Menu
  • A-
  • A+
Accès rapide
Soirée estivale à Soultz - Le 15 août 2024

La Soirée Estivale du 15 août

Quand ?

Le jeudi 15 août à 17h00

Où ?

Place de la République
Place de l'Eglise

Infos

Participation gratuite
Restauration et buvette sur place.

La soirée estivale, conviviale et familiale…

Une soirée estivale empreinte de convivialité, spécialement conçue pour un public familial. Dès 17 heures, la place de l’Eglise accueillera nos chères têtes blondes qui pourront s’adonner à la pratique du bi/tri/quadricycle sur des engins aussi insolites qu’imaginatifs, créés par Cyclo Circus. Des jeux géants en bois viendront compléter cet espace dédié aux enfants 

[ CONCERT ] Sur la place de la République, le public aura l’opportunité de découvrir les mélodies et les textes du groupe Appât de Louves, quatre musiciennes qui tissent sur scène des chansons à penser et à danser. Les louves allient leurs voix, mélangent rythmes et harmonies d’atypiques instruments du monde, pour des rythmes dansants et festifs.

Las Backlavas – Photo : Emmanuel Viverge
Appât de Louves – Droits réservés

[ CONCERT ] Par la suite, Las Baklavas, prendra la scène. C’est un groupe engagé qui prend son essence dans les sonorités des Balkans et d’Amérique latine. Ces couleurs, alliées au pop féminisme de leurs compositions, se mélangent pour créer une texture où coexistent musiques traditionnelles, actuelles, et l’univers de chacun.

Sur scène 6 musicien.nes créent un espace-temps où fusionnent instruments acoustiques et électroniques, raps, polyphonies et influences allant du jazz à la techno. L’ambiance sera assurément au rendez-vous.

Au programme du jeudi 15 août :

– 17h–22h Village des enfants : animations pour les enfants avec les vélos insolites de Cyclo Circus, jeux géants en bois (place de l’église)
– 19h30, 1ère partie avec Appât de Louves (place de la République).
– 21h, concert de Las Baklavas 

Buvette et restauration tenue par les associations locales
Renseignements : https://www.ville-soultz.fr
Entrée libre

Soirée estivale à Soultz - Le 15 août 2024