Accueil > Événements >
Les Jeux Divins – Tanguy Marot
Quand ?
Où ?
Église Saint-Maurice
Infos
Entrée libre (plateau)
Pour ce premier concert des Jeux Divins 2026, Tanguy MAROT aura le plaisir d’ouvrir la saison le mercredi 2 juillet à 19h, à l’église Saint-Maurice de Soultz.
Pour ce concert inaugural d’une durée de 30 minutes, l’orgue Silbermann fera résonner ses sonorités poétiques et uniques, offrant au public un moment musical placé sous le signe de la découverte et du patrimoine.
À l’issue du concert, un temps de convivialité sera proposé autour d’une dégustation de vins, mise en valeur par les viticulteurs locaux. Le Domaine Robert Roth, partenaire de cette première soirée, accompagnera cet instant de partage et de rencontre.
Les Jeux Divins s’affirment ainsi comme un rendez-vous singulier, où musique, patrimoine et convivialité se rejoignent dans un format original. Ce concept hors norme de concerts d’église propose une expérience sensible, où les plaisirs de l’oreille et du palais dialoguent harmonieusement.
-
-
-
-
Lien copié
-
Imprimer