Menu
  • A-
  • A+
Accès rapide

Je déclare mon arrivée/départ

Tout résident de la ville de Soultz se doit de procéder à une déclaration d’arrivée/de départ au moment d’emménager dans la commune ou de la quitter.

Procédure 

Pour déclarer votre arrivée/départ, il suffit de se présenter en mairie muni de :

  • Pièce d’identité valable des adultes
  • Le ou les livrets de famille
  • Récépissé d’enregistrement de PACS
  • Contrat de location (bail) ou titre de propriété
  • Facture (Electricité, Gaz, Eau, Ordures ménagères…) à vos noms et prénoms datant de – 3 mois

Prendre RDV auprès de la mairie par téléphone au 03.89.62.25.44

Image d'illustration d'infoINFORMATIONS PRATIQUES

Prendre RDV auprès de la mairie par téléphone au 03 89 62 25 44

Image d'illustration de partagePARTAGER CETTE PAGE